Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Beaux cadeaux et préparatifs ...

Ce week-end, j'ai été bien gâtée !

Ma voisine et amie Titefée est venue avec armes et bagages (j'entends : son hobbit et ses trollettes) barbecuter avec nous samedi soir (quand il faisait beau et  très très chaud ...), et elle n'est pas venue les mains vides !!

Les gremlins ont reçu chacun un chouette album d'autocollants, avec voitures et princesses (waht else ?) !

Et moi ... moi j'ai été pourrie gâtée avec un superbe petit boudin (aucun lien avec la créatrice ou la destinataire du cadeau, svp ...) sur le thème de la couture, et un adorable marque-page Gorjuss !! Ah, elle me connaît bien, cette fée-là !

Cadeaux_Titef_e

Vous bavez devant votre écran, là, non ? Merci ma chère amie, tu n'aurais pas dû, mais c'est superbe !

Et jeudi dernier, elle m'avait aidé à préparer ma toile pour notre prochaine leçon de jour, au club du mardi soir :

Le_on_de_jour_0

J'ai hâte de commencer, même si j'ai un peu peur de cafouiller ... mais à coeur vaillant rien d'impossible !

Publicité
Commentaires
S
Superbes cadeaux, en effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ah c'est ça ce truc qui coule de ma bouche pour inonder mon clavier!?
Répondre
M
que c'est joli :)))
Répondre
L
ce boudin est très joli tu as été fortement gâté par ton amie passe une belle journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
Trop joli ce petit boudin!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité