Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Un peu en vrac ... et en images ...

Des petites choses à partager avec vous aujourd'hui ...

Mon petit craquage d'hier, en léchant les vitrines avec un gremlin à chaque main ...

Petit_craquage

C'était en soldes ! Et hop, une jolie tasse à l'effigie de Nami, et une nouvelle petite poupée pour ma collection : Sumi, qui incarne la compassion.

Et la voilà avec ses 7 copines (ou ses popines, comme dirait mon Merlin) :

kimmidolls_30_juin_2012

*   *   *

Et si ça c'était mon mini-craquage des soldes, je crois bien que ça, ce sera mon petit craquage de la rentrée :

agenda2013

Vous avez vu le thème de cette année : "Sur le chemin de l'école ..." pour la première rentrée de mes gremlins, c'est tout indiqué, non ?

*   *   *

Et pour finir, voilà ce qui a bien occupé mes gremlins et leur papa hier soir ... la construction d'une petite ville pour les voitures :

oeuvre_d_art

Vive les Duplos ... et bien sûr, j'avais interdiction formelle de tout ranger hier soir, j'ai réussi de justesse à négocier la démolition et le rangement avant la sieste, pour pouvoir nettoyer un peu avant l'arrivée de nos invités ce soir ...

D'ailleurs, je vais vous laisser, j'ai un peu de nettoyage et de cuisine à faire ... et je dois aider mon mari à endosser son costume de scène pour ce soir, parce que faire un barbecue, ça ne s'improvise pas, il faut des années d'entraînement ...

Barbecue

Alors, mes chers Padawan, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi... j'ai moi aussi des vues sur le nouvel agenda.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'agenda a l'air vraiment chouette!! Et l'invasion des légos m'a fait marrer... Ici,on a presque renoncé à ranger les jouets.Ils ressotent aussi sec... Bises
Répondre
M
Le barbecue prévu hier soir, s'est transformé en pierrade chez des amis, c'était sympa aussi, mais je suis déçue, lui n'avait pas enfilé de super costume comme çà !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop top le prochain agenda point de croix !!!! Ils sont trés souvent magnifiques !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Capucine demande à chaque fois qui a eu l'audace de ranger ses constructions pendant son sommeil !!!! Et elle râle !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
de chouettes achats faits et à venir...<br /> <br /> L'agenda me fait de l'oeil également.<br /> <br /> Bravo à tes loulous pour les constructions et à Rémi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité