Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Des fleurs dans la prairie (vos étapes 2)

Eh oui, avec le soleil omniprésent (en tous les cas chez moi) ces derniers jours, les prairies fleurissent ... et nos deux joyeux lurons en ont profité pour faire de beaux bouquets ... vous pouvez admirer les photos envoyées par nos aventurières de la prairie :

Mosa_21

Mosa_22

Mosa_23

Mosa_24

Mosa_25

Bravo les filles, je suis ravie de voir toutes ces belles photos ! Rendez-vous demain pour la prochaine étape, qui marquera le milieu de notre petite aventure !

Je rajouterai les photos reçues au fur et à mesure ! Bon samedi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je suis encore en retard !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'avance et je rattrape petit à petit !
Répondre
S
On est tous très beaux !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
ça avance et c'est très joli tout ça bizz
Répondre
L
il me tarde de voir la suite!!!!bisous
Répondre
C
Kikou, je viens de t'envoyer ma participation brodesque ;)<br /> <br /> J'adore broder ce petit couple !<br /> <br /> Merci et bisous ma belle !
Répondre
Publicité