Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2012

Un peu de 4 saisons ...

... c'est le meilleur moyen de mettre tous les Français d'accord, vu que c'est l'été au Sud et l'automne au Nord ...

Alors, voilà la jolie housse d'oreiller que j'ai offerte à ma maman pour son anniversaire ... avec la broderie des quatre Douces Saisons de Chrystelle, en attente de finition depuis un moment ...

housse_maman

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir les détails un peu mieux. J'ai trouvé un joli tissu beige foncé avec des fleurs blanches imprimées que j'aime beaucoup, et qui s'harmonise bien avec les teintes douces de la broderie ... je pense que le cadeau a plu à ma maman, et comme ça, elle pourra mettre l'oreiller de son clic-clac dans sa jolie housse et le laisser sur le canapé plutôt que de le planquer dans un placard ...

Et je suis toute contente cette après-midi, parce que j'ai reçu un message du mari de ma meilleure amie m'annonçant la naissance de leur petite fille ce matin, une petite princesse répondant au doux prénom de Lili ... ah la la, ça me rappelle mes lectures de jeunesse ... euh, bon, c'est pas tout ça, mais du coup, j'ai du pain sur la planche pour finir le cadeau de naissance dare-dare, alors, je vous laisse !!

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette réalisation qui est superbe ^^<br /> <br /> en ce moment c'est bien l'été dans le nord ^^ on profite car on ne sait pas pour combien de temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est j'ai commencé ma première dolls made in "you", et j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
Cette housse de coussin est superbe, un joli cadeau pour ta maman<br /> <br /> Bienvenue à la petite lili<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
magnifique cette housse !!!<br /> <br /> bonne soirée :)
Répondre
A
c'est un très joli cadeau , bravo ! j'espère que tu profites du soleil avec toute ta troupe! tes cochons d'inde vont bien ?? bisous Alexandra
Répondre
N
c'est sûr, ta mère a dû adorer, c'est superbe, j'adore!!! quelle finesse, et quelle patience pour broder ces 4 saisons!
Répondre
Publicité