Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Cette fois, ça y est ...

... elles sont belles et bien cuites, les carottes ... dommage ... mais bravo aux gagnantes !

Gagnantes

Les deux équipes finalistes sont donc celles de Lilly Chouquette et Stéphanie Bricole, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite pour les féliciter, et les encourager pour la finale ... et au passage, admirez toutes les merveilles qu'elles nous proposent de réaliser avec nos petites mimines !!

Un prochain article très vite pour annoncer le nom des gagnants des tirages au sort pour les GPS et les lecteurs de DVD, j'espère que parmi vous se cachent des chanceuses !

Et un grand, un IMMENSE merci à tous pour votre soutien et votre participation, notre équipe s'en est sortie avec les honneurs, nous sommes en troisième position et à une petite centaine de points derrière Lilly ... donc, vous êtes des as ! Et des anges d'avoir accepté de porter mes couleurs, j'en suis très fière, bien plus que n'importe quel sélectionneur de foot de ses starlettes capricieuses ! Ici, au moins, on sait s'amuser ... et on est fair-play !!

A demain pour la suite, donc ... et d'ici là ... faites de beaux rêves ...

Publicité
Commentaires
T
Oh ba dommage quand même...on fera mieux la prochaine fois ;o) <br /> <br /> C'est quand tu veux !
Répondre
N
fais chier... mais eu moins on aura essayé! et tu sais quoi, si je comprends bien j'ai gagné le double lecteur dvd portable!!! j'ai reçu un mail...
Répondre
S
Comme dirait DE COUBERTIN, le principal c'est de participer !<br /> <br /> mais j'aurais bien aimé quand même que tu gagnes !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
S
On a peut-être perdu mais c'est vrai qu'on s'est bien amusés ! Et c'est essentiel !!!! Merci, en tout cas, car je m'étais bien prise au jeu même si je savais que je n'aurai pas pu être avec toi le 30, en cas de victoire !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
zut alors ! aller le prochain je rejoue avec toi !
Répondre
Publicité