Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Cette fois, c'est bon ! Les Françaises parlent aux Françaises !! EDIT

Hello tout le monde !

Cette fois, le deuxième quizz est en ligne, à vous de jouer !! On peut encore aller à Paris, je compte sur vous !! Et merci de votre soutien !

Les carottes ne sont pas encore cuites ... je répète, les carottes ne sont pas encore cuites ...

En ce jour historique (si, si, cherchez bien dans votre petite tête, et éventullement sur google, vous trouverez sûrement ce qu'il a d'historique, ce jour), je me permets de paraphraser quelques généraux célèbres : "Nous avons peut-être perdu la bataille du premier quizz, mais nous n'avons pas encore perdu la guerre !!"

Vous pouvez encore rejoindre mon équipe en participant à ce deuxième quizz dans la grande chasse au trésor organisée par Skoda et Canalblog pour fêter le lancement de la nouvelle petite citadine de la marque, la Skoda Citigo !

voiture

Je vous rappelle qu'en répondant à ce quizz, vous participez automatiquement à un tirage au sort pour gagner un GPS TomTom XL Europe d'une valeur de 119 euros (cool pour ne pas se perdre sur la route des vacances).

Les deux équipes qui auront le plus de points enverront leur chef d'équipe et deux équipiers tirés au sort à Paris le 30 juin pour une chasse au trésor suivie de diverses festivités pour les deux équipes !

Et les blogueuses qui relaient ces infos sur leur blog (quelle que soit la plateforme utilisée) participent à un autre tirage au sort avec à la clé un lecteur DVD double écran pour voiture Philips d'une valeur de 158,90 euros (super cool pour occuper les gremlins en voiture pendant les longs trajets estivaux) ! N'oubliez pas d'envoyer un petit lien vers votre article à violette@canalblog.com pour participer à ce tirage au sort !

Allez, on se motive, on respire un grand coup, et on y va :

ludinthemist

Merci à toutes celles et ceux qui ont déjà rejoint mon équipe, et inciter leurs proches et amis à faire de même !

Et merci de continuer à me soutenir !! Vous êtes des as !

Publicité
Commentaires
N
mince, je viens de voir qu'on était 3ème... allez, il reste encore du temps pour rallier les troupes! et ben non, c'est quoi le 18 juin au risque d'être débile?
Répondre
M
bon j'ai joué rejoué et même fait jouer mon chéri :) tu vas gagner :))
Répondre
M
et + 9 points, voilà !!!
Répondre
M
7 points de plus, je vais essayer de t'en faire une autre session avec mon autre mail. Bises
Répondre
S
et voilà 7 points pour toi - bisous
Répondre
Publicité