Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Des lettres ... et un post-scriptum !

Hello les filles !

Je suis très en retard de ce côte-là, cela fait une éternité que je vous avais promis les premières lettres de l'Alphabet Vitrail ... les voici ...

alphabet_vitrail_1

Et voici la page PDF avec les grilles des lettres N, B, C ... et S !

Alphabet_vitrail_BCNS

Promis, je m'occupe des autres très vite, si vous avez des préférences pour les prochaines, écrivez-le ci-dessous ... et si vous avez envie de donner un style résolument vitrail, je vous conseille d'utiliser un fil dégradé très coloré pour broder la partie "vitrée" !

*   *   *

Et le post-scriptum, c'est de bien dire aux blogueuses qui souhaitent me soutenir dans le grand jeu Skoda Citigo qu'en faisant un relais sur leur blog et en envoyant un petit message avec le lien à violette@canalblog.com, elles participent à un tirage au sort pour tenter de gagner deux lecteurs de DVD de voiture Philips, avec deux écrans, parfait pour tenir la marmaille occupée sur la route des vacances ...

Et bien sûr, j'encourage touts ceux et celles qui n'ont pas encore répondu au quizz d'aller vite rejoindre mon équipe (celle de Marianne), en pensant bien à s'inscrire à la fin du quizz pour valider votre score et votre participation au tirage au sort pour gagner un GPS TomTom Europe ...

Allez, un petit effort, vous êtes plus de 500 à être inscrits à ce blog, et moins de 50 à avoir participé ... je compte sur vous (quoi, je copie les Enfoirés ? Que nenni ... c'était un cri du coeur !) !!

ludinthemist

Publicité
Commentaires
B
Très belles lettres. Merci.
Répondre
C
je trouve vraiment original ces lettres et oui je suis comme les autres vas tu continuer les autres lettres et merci de nous les faire partager a bientôt hâte de te lire merci encore
Répondre
M
très belles ces lettres vitrail <br /> <br /> y en aura-t-il d'autres?<br /> <br /> le m?le a?<br /> <br /> pardon pour mon intrusion et mon exigence mais elles me plaisent vraiment bien
Répondre
F
merci pour ton joli alphabet - amitiés
Répondre
L
elles sont ravissantes ses lettres merci bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité