Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Venez vite, venez vite !!

Oyé ! Oyé mes ami(e)s !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer (non, je ne suis pas enceinte ...) !

logo

Dans le cadre du lancement de la nouvelle petite citadine de Skoda, baptisée Citigo, Canalblog et Skoda s'associent pour un grand jeu-concours … et me font l'honneur d'avoir choisi ma petite personne pour vous faire entrer dans la danse !

Alors, je pose le tableau : 6 chefs d'équipes (dont votre humble servante) qui vont tenter de rassembler autour d'elles des équipes qui devront répondre à 2 quizz, 1 cette semaine, et 1 autre la semaine prochaine.

hp

 

Le but ? Les 2 équipes qui auront le mieux répondu à ces quizz enverront leur chef d'équipe et deux équipiers (tirés au sort parmi ceux qui auront répondu à 6 questions sur les 20 au total) à Paris, pour une chasse au trésor dans la capitale le samedi 30 juin !

Dotation

Les cadeaux ?

  • pour tous ceux qui répondront aux quizz, un tirage au sort désignera deux gagnants qui recevront chacun un GPS TomTom XL Europe, d’une valeur de 119 €.

 

  • pour tous ceux qui relaieront ce concours sur leur blog (que ce blog soit sur Canalblog ou non) et enverront un petit mail à Violette (à violette@canalblog.com ), un tirage au sort désignera deux gagnants qui recevront chacun un lecteur DVD double écran pour voiture Philips PD 7032 d’une valeur de 158,90 €.

 

Alors voilà les filles, j'ai besoin de vous, courrez répondre au premier des deux quizz et invitez tout le monde, vos familles, vos amis, vos lecteurs, à se joindre à nous pour avoir une chance d'atteindre la finale et de participer à la Chasse au Trésor à Paris, le 30 juin !

Et pendant cette chasse au trésor, nous pourrons en plus tester cette petite voiture qui se la joue so girly avec ses options multimédia (pour une blogueuse, c'est un must), ses émissions de CO2 réduites (eh oui, les filles n'aiment pas polluer la planète de leurs enfants!) et ses 5 étoiles au Crash Test Euroncap (même combat, on essaie de garder la planète propre pour nos enfants, et on essaie de garder nos enfants en un seul morceau pour qu'ils en fassent bon usage …) …

 voiture

Allez les filles, on se motive, on branche tous ses neurones, et on répond tout juste au petit quizz de la semaine … et sans oublier de préciser que vous faites partie de mon équipe (et défense de rire en voyant ma photo, OK ?) !! Et si on gagne, rendez-vous le 30 à Paris pour une journée de folie !!

 ludinthemist

EDIT de 19h30 : merci à toutes celles et ceux qui ont déjà rejoint l'équipe ! C'est l'équipe de MARIANNE, vous avez même droit à ma photo ci-dessus ... et les blogueuses, n'oubliez pas de relayer l'info sur vos blogs et d'envoyer un mail à Violette, il y a 2 lecteurs DVD de voiture à gagner !!

Publicité
Commentaires
G
5 points en plus pour toi.<br /> <br /> Je vais relaye l'info sur le blog par contre pour la photo heureusement qu'il y a la photo car meme en t'ayant rencontre je ne t'aurais pas reconnu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ayé inscrite et 6 pts de plus pour toi ! Pas réveillée encore ! lol ! Je vais essayer de motiver les troupes ! Bisous !
Répondre
C
Ayé, ai joué !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Ca y est j'ai joué aussi ... 7 points c'est déjà bien ... J'ai relayé sur mon blog et sur facebook ... Je croise les doigts ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ca y est et 7 de plus. Pas de regrets pour les questions dont je ne connaissais pas les réponses.
Répondre
Publicité