Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 juin 2012

La Grande Vague # 1

Hello les filles !

Premier dimanche du mois, c'est le moment de vous montrer mon avancée sur la Grande Vague que je brode en Tête-A-Tête avec ma chère fée-follette, j'ai nommé MissK !

Bon, pas la peine de reculer, vous n'allez pas être éclaboussées aujourd'hui, étant donné que j'ai attaqué par le seul petit bout de terre dans cet océan ... mais un petit bout de terre célèbre, puisqu'il s'agit du Mont Fuji :

LGV_1

J'attends que l'eau se réchauffe un peu pour y tremper mon aiguille ...

Je brode ce monument en 1 fil sur 2 fils de trame, sur un lin Zweigart vintage sable 14 fils/cm, et j'adore le rendu, très fin, qui respecte bien je trouve l'esprit estampe japonaise.

Allez, au boulot, et rendez-vous le premier dimanche de juillet pour voir si l'eau est bonne !

Publicité
Commentaires
S
La mer, la montagne, la neige... que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
beau début dis moi! j'ai trouvé un autre modèle de cette vague en plus simpliste, mais trés joli aussi, peut-être me laisserai-je tenter, depuis le temps que je dis que je vais broder cet océan de croix!
Répondre
M
Magnifique !!!!! et tu es courageuse, parce qu'en un fil, c'est un sacré morceau, quand même !!!!!
Répondre
S
joli début bravo bisous
Répondre
L
Sublime début et très bon choix de technique... Que cela va être beau !!! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité