Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mai 2012

En mai, brodez ce qui vous plaît # 2

Je vous l'avais promis, une nouvelle fournée de jolies broderies de mai !

Commençons par une flopée de petites Mikako, je suis heureuse qu'elle vous plaise, cette mignonne ! Voilà donc les belles versions de Titefée (trop chou avec ses petits pois), celle d'Isabelle K et celle de Daisy :

Mikako_by_Titef_e Mikako_by_IsabelleK Mikako_by_Daisy

Et celle d'Elly, que je vous mets en plus gros, pour que vous appréciez mieux le changement :

Mikako_bleu_by_Elly

Si ça vous intéresse, Elly a mis sur son blog la liste des couleurs qu'elle a utilisées : un petit clic et vous y êtes !

On continue avec les petites nouvelles, cette fois c'est Naïs qui a la cote, la voici brodée par P'tite Fée Nougat et par Vanessa :

Na_s_by_P_tite_F_e_Nougat Na_s_by_Vanessa

De même pour Sachiko, brodée par Titine et par Tricotine :

Sachiko_by_Titine Sachiko_by_Tricotine

Et, un peu en vrac, la jolie bretonne Azénor brodée par Lulu121099, une petite footballeuse de l'équipe "Pink Assassins" (j'adore le nom) de Tracy, une charmante Emy et ses chatons brodée par La Mouche Stésté :

Az_nor_by_Lulu121099 Doll_Foot_Fan_by_Tracy Emy_by_La_Mouche_St_st_

Une belle Kaori brodée par Tricotine, une Princesse Marion resplendissante brodée par Isabelle K et une dernière récidive de Tricotine avec cette fois la fée Viola :

Kaori_by_Tricotine Princesse_Marion_by_IsabelleK Viola_by_Tricotine

Et pour finir en beauté, attention les yeux, voici une nouveauté créée tout spécialement pour mon amie Sane ... la belle Alice and pets :

Alice_and_pets_by_Sane

Mais comme vous avez de la chance et que Sane est partageuse, vous retrouverez bientôt cette petite rêveuse sur Hazel's Farm, avec toutes ses copines (et ses copains, maintenant, ne les oublions pas ...) !

*   *   *

Merci à toutes pour ces belles photos que je me fais toujours un plaisir de découvrir dans ma boîte !

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous
Répondre
S
une bien belle fournée... Biz
Répondre
N
waouhh! quel succés remportent les demoiselles! la toute dernière Alice est géniale!!!
Répondre
M
La nouvelle, une merveille !! Ah vivement qie je me décide à broder Viola moi aussi !
Répondre
L
je les trouve toutes très belles si je m'écoutais je les broderai toutes mais le temps passe si vite en plus j'ai des naissances autour de moi alors des petits cadeaux brodés commencent à voir le jour sur mes toiles merci encore pour toutes ses jolies grilles <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité