Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 mai 2012

ABC Mystérieuse Tentation : vos tourtereaux !

Vous avez drôlement bien travaillé pendant cette aventure, admirons ensemble les résultats : de magnifiques couples qui roucoulent sur la toile :

Mosa_61

Mosa_62

Mosa_63

Mosa_65

Mosa_66

Mosa_67

Mosa_68

Ne sont-ils pas magnifiques ! Je suis très fière de toutes mes Aventurières si appliquées ! Et pour celles qui ont pris un peu de retard, pas de panique, je rajouterai les photos dans cet article (la semaine prochaine, hein, ce week-end, je suis en vacances !). N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre ouvrage fini pour recevoir en échange la petite grille cadeau !

Mosa_69

Bises à tous, et bon week-end de l'Ascension !

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli sur la toile marron!
Répondre
S
Bravo les filles ♥<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir guidé sur ce trés joli Sal ♥
Répondre
L
J'adore la toile de sane, ça ressort super bien !
Répondre
N
bravo à toutes, pour ma part plus que le visage et les cheveux du beau monsieur et c'est fini<br /> <br /> bisoux
Répondre
S
bravo les filles ce couple est superbe je n'ai pas encoe fini je traine un peu en ce moment sur mes broderies j'ai pris beaucoup de retard ,causse de mes heures au boulot désoler je t'enverrais la photo quand je l'aurais finie bisous
Répondre
Publicité