Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Envie de partager avec vous ...

... quelques photos de Pâques :

P_ques_2012__24_

P_ques_2012__144_

La première photo a été prise le dimanche de Pâques, la deuxième, le lundi de Pâques ... changement de saison entre les deux, hein !

*   *   *

... quelques photos aussi des derniers ouvrages de mon chéri : une pergola pour notre balcon, qui n'attend plus que ses canisses :

P_ques_2012__170_

Et dans la foulée, une mini-pergola pour la cabane des gremlins, elle abritera le bac à sable ... il lui manque un petit coup de lasure, par contre :

P_ques_2012__167_

Et une petite surprise ... je croyais que les gremlins mâles, ça poussait dans les choux, et en fait, pas du tout, ça pousse dans les bacs à sable en forme de coquille Saint-Jacques, la preuve :

P_ques_2012__188_

*   *   *

Et pour finir, envie de partager avec vous une nouvelle broderie, une nouvelle petite doll, que je brode pour l'une des filles de ma chère P'tite Fée Nougat ... comme le docteur March, notre fée a "4 filles, 4 styles" (mais elles sont toutes gentilles, bien sûr ...), et je lui avais proposé de lui concocter une grille correspondant à chacune d'elles ... et comme 4 grilles à broder, quand on a 4 filles, cela fait beaucoup, je lui ai promis de lui en broder une ... voilà le début :

L_na_1

Un plaisir à broder, mais il faut que je me dépêche !! Bises et bonne fin de semaine à tous ...

... et si je ne vous revois pas d'ici là ...

PENSEZ A ALLER VOTER DIMANCHE !!!

Sinon, c'est comme chez le curé ... "Si quelqu'un a une bonne raison de s'opposer ... blablabla ... qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !"

Publicité
Commentaires
H
des gremlins qui grandissent tellement vite !!<br /> <br /> Dis, tu (pause : j'écris désormais avec les index de MAHELIA) savais que j'ai préparé du vin de pissenlit hier ?? <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> HELENEWWWV.......§NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
P
superbes photos! me manque les cheveux de la doll de nais et bientot la photo, chouette
Répondre
C
Oh la jolie perle que tu as trouvé dans ce coquillage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Il est top bricolo ton homme ! :D
Répondre
V
Jolies photos... j'aime beaucoup la fin de ton post... C'est tellement vrai!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité