Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Incognito ...

Psssiiitttt ...

Eh, vous, là, vous n'auriez pas vu mes nouvelles lunettes noires ? Ah, merci, vite, je les mets ...

lunettes_noires

Me voilà incognito, maintenant, alors, je vais pouvoir vous montrer ma nouvelle voiture sans susciter trop de jalousies ... surtout chez mon frère, qui risque de vouloir la même ...

ferrarihk

Alors, vous la trouvez comment ? Extra, non ?

Et attendez un peu de voir les aménagements intérieurs ...

ferrarihk2

Bon, j'avais peur que ça ne soit un peu trop chargé, mais le représentant de la marque m'a assurée que ça se faisait beaucoup ...

Allez, je vous laisse, je vais faire un petit tour dans mon village pour l'essayer ...

*   *   *

Euh, ça se voit que je noie le poisson pour ne pas avouer que je n'ai pas touché une aiguille depuis une semaine ? Oui ... zut !

Bon, pour détourner encore un peu l'attention, je vous invite à faire un petit saut sur le blog de ma chère amie La Fée et la Tortue, qui fête très prochainement les 4 ans de son blog, et qui organise un jeu de hasard pour l'occasion .. un vendredi 13, c'est le moment de tenter votre chance !

f_e

Un petit clic sur l'image, et vous y êtes ! Bonne chance, et faites-lui un bisou de ma part !

Publicité
Commentaires
M
Elle à la classe ta miss :p
Répondre
P
moi je veux la même voiture!!!
Répondre
V
Tu n'a peut-être pas touché une aiguille de la semaine mais avec cet article, tu es toute pardonnée!!! mdr!!! Bisous, Vanessa
Répondre
M
Euhhhhhhhhhhhhh, la voiture Hello Kitty, je te la laisse...<br /> <br /> Par contre, pour détourner l'attention, tu es au top !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est pas un peu tout much la voiture Kity ,non????je ne vous jetterai pas la pierre Pierre ,mais j'ai pas beaucoup bossé non plus la semaine passée
Répondre
Publicité