Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Rebelote ... version Girl power ...

Si ça continue comme ça, ce blog va finir par devenir un cahier de doléances ... ou un extrait effrayant de carnet de santé juvénile (de santé, de santé, c'est vite dit, non ? on devrait plutôt appeler ça un carnet de maladies, je trouve !) ...

Pourquoi ? Parce que le Merlin pète la forme de nouveau ... mais que la Damoiselle s'est réveillée au milieu de la nuit en vomissant et avec 39.5°C de fièvre ... grrrrrrr ....

girl_power

Donc, c'est reparti comme en 14 ... y'a pas une âme charitable qui veut venir m'achever ?

*   *   *

Bon, histoire de se rapapilloter un peu, je vous propose d'aller rendre visite à la talentueuse Cécile qui organise un petit jeu pour Pâques sur son blog, elle offrira à la gagnante de son tirage au sort une belle bannière home-made ... et quand on voit les merveilles qu'elle crée, il y a de quoi baver !

blogC_cile

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour la miss... et pour toi
Répondre
S
Pfiouuuu... Bisous... de loin
Répondre
T
Ou là...courage pour ces premiers virus de printemps!...Bises!
Répondre
D
Merci pour ton gentil com et bon courage avec tes petits bouts, c'est dur parfois...<br /> <br /> Bises Céline
Répondre
C
Elle a fait ma bannière, c'est une championne......bonne semaine
Répondre
Publicité