Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mars 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 4

Et voilà que trois semaines sont passées (à la vitesse de l'éclair) depuis la dernière étape ...

Nous avons donc brodé des jambes, et, au risque de décevoir les amoureuses de Nick Quasi-sans-tête et du Cavalier légendaire, cette fois-ci, on enquille avec une jolie frimousse et la crinière assortie ...

etape_4

Plutôt jolie avec ses yeux de biche, non ?

Et voici la grille, en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_4

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_4_nb

Pour celles qui travaillent avec la grille complète, je suis désolée, j'ai rectifiée une petite erreur sur cette étape (j'avais laissé trois points "Crème" au lieu de "Coquille d'oeuf" à droite du visage) et j'ai foncé les yeux en relevant les couleurs d'un cran ... vous pouvez voir les modifications sur les grilles de cette étape ... et je vais vous envoyer la grille complète rectifiée par mail ... par contre, je suis désolée, mais je crains de changer encore une couleur sur la dernière étape ...

Rendez-vous dans trois semaines pour la 5ème étape (qui sera dont l'avant-dernière), le vendredi 6 avril ... et pour vos photos, les mosaïques seront en ligne le 5 avril, si vous voulez participer, pensez à m'envoyer vos photos la veille !

*   *   *

Et au fait, vous faites quoi ce soir ? Moi, je vais chanter en coeur avec les Enfoirés (et mon chéri va râler pendant que je chante, beau duo en perspective ...) !

Publicité
Commentaires
C
toi aussi, ton cher et tendre râle quand tu chantes, le mien aussi !!! Un vrai duo nos deux maris... La prochaine fois, on se fait une soirée toutes les deux, et on les mets ensemble !!!<br /> <br /> Jolie frimousse que tu as fais à Bella... J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello, je découvre à peine cette nouvelle partie et j'ai hâte de commencer ^-^ J'ai pas pu voir les Enfoirés, j'étais en cours :-(<br /> <br /> "Bella et Edward" ? Dans ce cas-là, je comprend mieux la "mystérieuse tentation", comme tu l'as dit, encore deux étapes et nous aurons la "révélation" finale de cette "fascination" ( euh, je me suis un peu emmêlée non ? ^-^ )<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
alors moi , j'ai chanté en brodant ta doll ; quoi de mieux??? rien !! je me dépèche de terminer l'étape 3 et je fonce sur celle-çi !! bisous alexandra
Répondre
N
cool cool cool! mon coeur se tiraille... quelle doll sortir dans la semaine? celle que tu m'as faite ou celle là!? je me laisse le week pour réfléchir... je regarderai le enfoirés en Replay ce soir, nous n'avons toujours pas la télé avec l'antenne!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Rhooo elle est toute mimi cette frimousse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité