Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Couleurs de printemps et petites laines ...

Hello tout le monde !

Le printemps sera bientôt là, le matin, les oiseaux pépient de toutes leurs forces, les primevères pointent leur nez dans les fossés ... bref, malgré le froid qui peut être encore vif, les envies de printemps sont là ... et comme vous pouvez le voir, mon blog est un peu en avance sur la date officielle ...

*   *   *

Mais le vent d'aujourd'hui, glacial, ne manque pas de nous rappeler que les petites laines sont encore bien utiles, et si vous avez des tout-petits dans votre entourage, vous craquerez peut-être sur les jolis tricots faits main de mon amie Coonie ...

boutique_coonie

un petit clic sur l'image, et vous êtes dans sa boutique

Moi je flashe complètement sur son dernier-né, un petit bonnet qu'on croirait tout juste enlevé de la tête d'une petite Ewok ...

Et si vous voulez lui rendre une petite visite, son blog, c'est par là :

coonie

Publicité
Commentaires
C
Après quelques jours sans avoir le temps de venir consulter les mises à jour de mes blogs préférés, que vois-je en les lisant aujourd'hui, ton adorable message faisant la promo de ma boutique Etsy et de mon blog. C'est tellement gentil ♥<br /> <br /> Merci du fond du coeur, tu es adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les nouvelles couleurs toutes douces de ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ♥
Répondre
F
un grand merci pour le changement , c'est beaucoup plus facile à lire.
Répondre
S
superbe ta banniere çà sent le printemps bravo bisous
Répondre
B
Eh bien, quels changements !! Je me suis demandée un instant si je ne m'étais pas trompée de blog... ;-)<br /> <br /> Et puis j'étais un peu perdue hier, je passe toujours par Hazel's Farm pour aller sur Lud in the mist, et hier il n'y avait plus le lien, argh !! <br /> <br /> Ouf, ce matin il est revenu, je peux donc reprendre mes habitudes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies couleurs, il faudrait que j'apprenne à changer les miennes aussi, mais je n'ose pas trop tout changer. La force de l'habitude, sans doute...<br /> <br /> Allez, bonne journée !! ^^
Répondre
S
Joli relooking pour ton blog .... comme un air de printemps !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
Publicité