Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 février 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 3 !

Vous avez vu l'heure ? Je ne suis pas en retard pour publier la nouvelle étape, hein ? Bon, je vous rassure, ce message est programmée, à cette heure-ci, je dors, moi ! Enfin, si les gremlins n'en décident pas autrement ...

Bref, tout ça pour vous présenter la nouvelle étape de notre Aventure de Broderie Collective, et cette fois-ci, j'espère vous tenir occupées un peu plus longuement que pour les deux premières ! Vous allez ajouter à votre tableau une jolie paire de gambettes, sur talons aiguilles vertigineux, et une petite balustrade fleurie, histoire de ne pas trop mettre à l'épreuve les abdos de notre belle ...

etape_3

Et voici la grille, en noir et blanc et en couleurs, pour que tout le monde soit satisfait :

ABC_Myst_rieuse_Tentation_etape_3_nb

ABC_Myst_rieuse_Tentation_etape_3

Et voilà, vous avez trois semaines pour tout ça, rendez-vous le vendredi 16 mars pour la suite, et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos (de préférence carrées) pour le 15 mars ! Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
bonjour je découvre votre blog par l'intermédiaire de caroline je me suis permise d'imprimer cette jolie grille même si je ne pourrai suivre votre sal je la ferai si cela ne vous gêne pas à mon rythme merci encore pour tous ses partage à bientôt<br /> <br /> sophie
Répondre
M
J'ai des problème avec mon ordi, je n'arrive pas à imprimer les grilles et ce que tu pourrais m'envoyer par mail, car je prend trop de retard, comme tu as vu sur la photo que je t'ai envoyer je brode sur 1 sur 1, STP, merci d'avance.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Jolie comme tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh ! Pas si vertigineux que ça... ;)<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Wouah !! là il va falloir que je sorte l'aiguille trubo. Biz
Répondre
Publicité