Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Jolie carte en tissu et belle rose ...

Toujours de jolies petites surprises dans ma boîte aux lettres ... cette semaine, la femme d'un de mes cousins nous a envoyé une très belle carte de voeux qu'elle a confectionné en tissu :

carte_tissu_ana_s

Et puis, ma chère Nathalie alias Lulu121099 m'a encore gâtée avec une magnifique rose brodée, toute en finesse :

cadeau_Nath

Oh la la, ça ne va pas du tout, moi je suis super en retard pour tous les petits cadeaux que je prévois d'envoyer à mes amies qui me pourrissent !!

Pitié, donnez-moi des journées de 36 heures (avec des siestes de 8 heures pour les gremlins, bien sûr ...) !

Publicité
Commentaires
M
gâtée encore :) mais tu le mérites bien :)
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
S
magnifiques ces cartes bravo bisous
Répondre
T
c'est bien chouette...je compatis ,j'aimerai avoir de plus longues journées aussi
Répondre
C
De jolis présents reçus !<br /> <br /> ZEN Marianne, tes amies et ta famille savent bien à quel point tu es occupée avec tes pettis bouts ;)<br /> <br /> Moi je suis en retard pour tous mes cadeaux et mon gremlin perso il a... euh ... quelques années de plus que les tiens oups ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche :)
Répondre
Publicité