Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Tête-à-Tête naturellement beau !!

Vite vite, le mercredi est bientôt fini, et avec ma chère Titefée, nous avons convenu de vous montrer nos avancées sur notre Nature's Beauty de Barbara Ana le mercredi, jour des enfants !!

Voici donc ma copie, avec une jolie demoiselle apparue sur la toile :

Nature_s_beauty_2

(hum, j'ai l'impression que mes zozios blancs ne ressortent pas bien sur ma toile ... va falloir leur donner un petit coup de points arrière, je le crains ... mais de quelle couleur ? That is the question ...)

Et pour admirer la version de Titefée, c'est par là !

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi !
Répondre
H
je suis la maman de Sandra.....<br /> <br /> ma toile est de teinte crème,mes fils....bleu,<br /> <br /> pour "la broderie,c'est tout un art"<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br /> jolie broderie,pour les zozios:gris clair?
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
M
mignonne cette petite toile :)
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Pour tes petits zozios, une petite teinte rosée, non?<br /> <br /> Bidoue vient de perdre son poisson rouge ce matin :(<br /> <br /> Triste la pitchoune!<br /> <br /> Mais normalement elle en aura un autre mercredi! ;o)<br /> <br /> Et elle a déjà trouvé un prénom! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité