Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Cadeaux brodés ...

Hello tout le monde !

Oh la la, le temps passe, et je ne vous ai pas encore montré ma production de Mère Noëlle !!! Alors voici les photos des petits cadeaux préparés avec amour pour les membres de ma famille ...

On commence avec le cabas en feutrine dont je vous avais déjà parlé, pour la compagne de mon papa (tuto ici) :

Cabas_feutrine

Puis un mignon petit coussinet de Noël pour ma maman, avec de petits lutins assortis à ceux en poterie que je lui ai offerts l'an dernier (grille tiré d'un Point de Croix Magazine de Noël, mais je ne sais plus lequel) :

coussinet_Maman

Pour la soeur de mon mari, horriblement gourmande, une petite pochette à tablettes de chocolat (garnie, évidemment) pour sa réserve personnelle et privée :

pochette_tablette

Et pour son mari, un pot à crayon "King of the canards" (petite private joke entre nous, un canard à chaque Noël depuis qu'on se connaît ... et on ne sait même plus pourquoi, à la base ...) ... je fredonnai "Ca plane pour moi" en boucle en brodant ça :

pot_canard

Pour la femme de mon frère, une pochette à lingerie, ma toute première, mais certainement pas la dernière !

petite_lingerie

Pour ma gentille voisine, un petit bonhomme en pain d'épice (rempli de lavande) qui accompagnait une grosse boîte de chocolats (la grille vient du site Cyberstitchers) :

gingerman

Pour ma grand-mère, un joli petit coeur aussi rempli de lavande, brodé d'un free de Corinne Leroy :

petit_coeur_mamie

Pour le mari de ma maman, la fameuse petite serviette brodée du motif de hibou que je vous offrais là :

serviette_hibou

Et pour finir, quelques petites cartes de voeux brodées, les deux premières arborant le Roi des Rennes de Carmela, la troisième un petit écureuil extrait d'une grille de Gazette, et la dernière brodée d'un adorable sapin blackwork de Liselotte :

cartes_brod_es

Cette année, je crois que je devrais commencer à broder mes cartes de voeux dès maintenant, pour pouvoir en envoyer à tout le monde ...

Et voilà, vous avez tout vu ! Prochain article, un petit récapitulatif des choses à faire cette année !

Publicité
Commentaires
N
waouh! tua s super bien bossé cette année dis moi! pour ma part, ça s'est résumé au néant!
Répondre
M
Tes cadeaux maisons sont super ! j'adore le sac à lingerie
Répondre
S
quel beau travail tu as fait bravo bisous
Répondre
S
Quelle production!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis épatée par toutes ces belles créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Mon dieu, quelle production !!! toutes plus belles les unes que les autres, vraiment tu es une abeille !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
Publicité