Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Motus et bouche cousue, inscriptions en cours et courgette !

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?!!? Seraient-ce les libations du Nouvel An qui continue d'attaquer ses pauvres neurones ? Que nenni, mes amies, je suis parfaitement d'aplomb du ciboulot, c'est le reste qu'est pas chouette !!

*   *   *

panda_aphone

D'abord, depuis le 31 décembre, je suis quasiment aphone ... super pratique à cette période où le téléphone sonne sans arrêt ! Et puis, avec la maison plein de monde pendant deux jours, je peux vous dire que l'on s'est bien moqué de la pipelette privée de langue ... c'est fou ce que les gens sont ingrats, de nos jours ...

*   *   *

Tentation

Ensuite, je n'ai guère eu le temps de broder ou de flâner sur l'ordinateur ses derniers jours, parce que je me suis attelée à la validation des inscriptions de notre ABC Mystérieuse Tentation !! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 12 janvier ! Et pour l'instant, voici la liste des inscrites :

Emilie, Aud, Sylvette, Odile, Dada95, Udine18, Titine, Brodeuse77, Lysiane, Isabelle K, Catherine S, Sandrine C, Caroline C, Irish-Céline, Isabelle91, Fabienne-Zazie, Karine, Bérénice, Alexandra, Caroline84, Titefée, Cécile G, Helen34, Nadia, La Fée de l'Atelier, Chrisou77, Mimi, Betty, Patricia, Viji, Faelune, Agnès Mamou, Jojo, Maryline, Julie, Melsailor, Bernie, Maryse, Murielle, Elisa, Suzanne, Xizou, Monig29, Mumrysou, Noëlle, Priscilla, Christine, Vero56, Nat54, Circé, Juliana, Cécile BZ, Luna, Seve, Sane, SandRyne, Nath, Mélie, Blackrinne, Sandrine BG, Annaig1985, Véronique91, 'Stéph', Nicole13, Nausicaa1fab, Mélo, MissMarie, Fany, Ghislaine, Lucie, Nelly, Moyenbof, Nicou63, P'tite Fée Nougat, Corinne, Dine, Mamiechat, Cacane82, Ln34, Ingrid, Anita, Pintade54, Yasmina, Christelle, Marina56, Emilie Papillon, Viviane, Bernie, Mamour, Uendy, Stefany, Faby74, Arenita38, Maggy, Solana, Nanou.

A ce jour, 96 inscrites, dont 27 qui souhaitent avoir la grille complète (en gras dans la liste). Vous avez toutes dû recevoir un mail de confirmation, si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler en commentaire en vérifiant bien votre adresse mail pour qu'elle ne contienne pas d'erreur (j'ai un gros doute sur l'adresse de Nat54). Et du coup, je suis bien contente d'avoir quand même proposé la formule "mystère" sur le blog, elle a toujours autant de succès !

*   *   *

Enfin, si la courgette vous tente, allez vite faire un tour sur le blog de Tara, qui nous propose de gagner un exemplaire de ce chouette livre légumier :

La__Courgette

Un clic sur l'image et vous y êtes ! il me fait drôlement de l'oeil, à moi, ce petit livre, et son petit frère dans la collection, à paraître prochainement, aussi, normal, il parle de pommes !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou, n'ai pas de doute sur mon adresse c'est à l'époque de sa création que j'avais fait une erreur d'écriture. Meilleurs voeux à toi et toute ta famille. Merci pour ton partage.
Répondre
S
Un peu décousu, mais bien rigolo tout de même.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Coucou Marianne, je n'ai pas reçu le mail de confirmation... Tu m'as bien mise sur la liste des inscrites mais pas de mail... J'ai vérifié partout mais pas reçu...<br /> <br /> Merci pour ce SAL; je suis impatiente comme pas 2!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Milène
Répondre
P
que de monde sur ce sal!!! il me tarde de commencer
Répondre
S
on voit que le mystère plait on est 88 inscrites et je trouve cela très bien ,je commence a chercher mon matériel ,il me manque que quelques fils merçi pour ce nouveau sal bisous
Répondre
Publicité