Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Défilé de décembre ... dernier podium !

Et quand je dis dernier podium, c'est bien le dernier de l'année !

On commence avec Emilie qui a brodé une partie de la grille que je vous offrais cette année pour Noël, et a collé Tchoum sur une petite carte de voeux :

Tchoum_by_Emilie

Et on reste avec elle pour admirer sa jolie version de Maeva ...

Maeva_by_Emilie

... et la belle finition qu'elle lui a donnée !

bo_te_Maeva_by_Emilie

Et on enchaîne avec les charmantes Emy de Daisy et Agnès Mamou :

Emy_by_Daisy

Emy_by_Mamou

Puis une jolie fée Clochette brodée par ma chère amie Lulu121099 :

F_e_clochette_by_Lulu121099

Et vous ne rêvez pas, voici une petite doll à l'effigie d'un de mes personnages littéraires favoris, j'ai nommé la pétillante Elizabeth Bennet, dite Lizzie (pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de l'héroïne du roman Orgueil et Préjugés de Jane Austen), brodée par la non moins pétillante Titefée :

Lizzie_by_Titef_e

Et on termine ce défilé avec une autre héroïne de littérature, la belle Scarlett brodée par Daisy :

Scarlett_by_Daisy

Promis, les grilles inédites seront bientôt disponibles sur Hazel's Farm, mais pas avant l'année prochaine, je le crains !

Merci à toutes pour vos belles photos !

Publicité
Commentaires
L
C'est un bel hommage rendu à tes créations. Que 2012 soit encore source d'inspiration pour toi.
Répondre
F
Wahou que de merveilles !!!! Bravo les filles !!!!
Répondre
J
C'est magnifique, un grand bravo à toutes et un grand merci à toi pour ces très belles grilles ;)
Répondre
G
en voila de jolie choses bisous
Répondre
A
Très belles ! Bravo aux brodeuses !
Répondre
Publicité