Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Voeux, lot et jolie suprise !

Re-bonjour !

Décidément, ma boîte aux lettres a pris goût à son rôle d'annexe de la hotte du Père Noël, et n'en finit plus de receler de belles surprises ! Rien qu'aujourd'hui, trois jolies enveloppes en sont sorties !

La première, une jolie carte de voeux de la part de Shouna, merci ma chère amie :

carteshouna

La seconde, c'est le lot que j'avais gagné au petit jeu organisé par Vertanis, plein de petites choses pour bricoler :

lotvertanis

Et vous voyez là en bas la menotte (pleine de biscuit) du Merlin qui tente déjà de faire main basse sur les jolies pinces-coccinelles ...

Et la dernière enveloppe était de la part de Mélie, et en plus d'une très jolie carte de voeux faite maison (mais comment fais-tu d'aussi jolies choses ?!), il y avait de petites surprises de la part d'une fifille-gourmande à une autre ... de la papeterie kokeshi à tomber et un mini-livre de recettes gourmandes pour les fêtes !!

surpriseM_lie

Merci ma petite Mélie ! Tu es trop gentille !!

*   *   *

Et si vous aussi vous avez envie d'une jolie enveloppe dans votre boîte aux lettres, vous pouvez aller tenter votre chance à l'Atelier du Chat, Alexandra nous propose de gagner une jolie grille pour le 1er de l'An !!

atelierchat

un clic sur l'image et vous y êtes !

Publicité
Commentaires
J
Tout est très joli ! Merci de nous faire découvrir le blog de l'atelier du chat ;)
Répondre
Z
Je rentre juste de vacances et pour moi cette année ce sera courrier du Nouvel An car je me suis laissé déborder ! Gros bisous
Répondre
S
Ce sont de très beaux courriers !<br /> <br /> Profites-en bien de tes cadeaux !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
avce plaisir :) me tarde de voir ce que tu tentes comme recettes :)
Répondre
S
même la boîte aux lettres se met en mode "Fêtes" re-bisous
Répondre
Publicité