Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Merci Mère Noëlle !

Eh oui, j'ai la chance d'être sur la liste secrète de la Mère Noëlle, et je peux vous dire que c'est autrement plus difficile de figurer sur cette liste que sur celle du Père Noël ... il faut être extrêmement sage ... comme moi ...

Sans plus vous faire languir, voici les petites merveilles que la Mère Noëlle, alias Sylvaine du blog Une Fenêtre Entr'ouverte, m'a envoyées pour Noël :

cadeauSylvaine

Je ne sais pas si vous voyez tout bien : un très joli sac réversible dans les tons bleus et rouges, un morceau de joli tissu qui me fait penser à des queues de chat qui servait à l'envelopper, avec une jolie dentelle pour le nouer et une échevette dégradée dans le rôle du kiki festif ... un BD à mourir de rire (j'ai réussi enfin à y jeter un coup d'oeil ce matin pendant que Monsieur faisait les dernières courses de Noël avec les gremlins, parce qu'il me l'avait confisqué dès le déballage, le fourbe ...) sur la vie secrète des héros ... et un cadeau surprise que les gremlins trouveront dans leurs petits souliers demain matin ... tout ça accompagné d'une belle carte de voeux d'inspiration slave, j'adore !

Merci ma chère amie, tu nous as bien gâtés ...

Publicité
Commentaires
T
comme c'est chouette ....les lapins crétins où qu'ils soient sont bien délirants mdr
Répondre
L
j'ai eu la même chance que toi:) Quelle belle surprise elle nous a faite !
Répondre
S
merçi mère Noel c'est très joli ces cadeaux bisous
Répondre
G
bon reveillon bisous
Répondre
S
contente que ça te plaise ^^ Reste le verdict des Gremlins...encore bonnes Fêtes
Répondre
Publicité