Eh oui, j'ai la chance d'être sur la liste secrète de la Mère Noëlle, et je peux vous dire que c'est autrement plus difficile de figurer sur cette liste que sur celle du Père Noël ... il faut être extrêmement sage ... comme moi ...
Sans plus vous faire languir, voici les petites merveilles que la Mère Noëlle, alias Sylvaine du blog Une Fenêtre Entr'ouverte, m'a envoyées pour Noël :
Je ne sais pas si vous voyez tout bien : un très joli sac réversible dans les tons bleus et rouges, un morceau de joli tissu qui me fait penser à des queues de chat qui servait à l'envelopper, avec une jolie dentelle pour le nouer et une échevette dégradée dans le rôle du kiki festif ... un BD à mourir de rire (j'ai réussi enfin à y jeter un coup d'oeil ce matin pendant que Monsieur faisait les dernières courses de Noël avec les gremlins, parce qu'il me l'avait confisqué dès le déballage, le fourbe ...) sur la vie secrète des héros ... et un cadeau surprise que les gremlins trouveront dans leurs petits souliers demain matin ... tout ça accompagné d'une belle carte de voeux d'inspiration slave, j'adore !
Merci ma chère amie, tu nous as bien gâtés ...