Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Holly # 2 et surprise postale

Hello tout le monde !

Avec un peu d'avance (car la date butoir était normalement le 1er décembre), je vous montre mon avancée sur la jolie Holly de Nora Corbett que je brode en tête-à-tête avec Irish-Céline :

Holly2

Une petite avancée, après les boules de houx, voici la robe-feuille qui commence à apparaître ... et allons vite voir où en est Céline dit la Foudroyante !!

*   *   *

Et dans ma boîte aux lettres, hier, une jolie surprise ... une belle carte postale en provenance directe ... de Chine !

carteChine

Merci ma chère Chrisou, elle est superbe, et j'adore les timbres !

*   *  *

Ah oui, et si je publie cet article avec un jour d'avance, c'est que demain, j'ai prévu une petite surprise pour vous ...

Publicité
Commentaires
T
Ce Nora Corbett promet décidément d'être tout en finesse...j'aime les couleurs!
Répondre
S
petite avancée trés sympathique !!! quand à Celine ... dite "la foudroyante" ... je confirme ... lol
Répondre
S
Ah... les surprises...<br /> Bisous.
Répondre
F
Bravo ma belle ! Ca avance ! Ca avance !!!<br /> Et super la carte qui vient de Chine ! Wahouuuuu !!!<br /> Gros bisous tout plein !!!
Répondre
T
pour l'avoir vu en vrai elle est trop belle ,ça me donne envie de la broder mdr
Répondre
Publicité