Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

ABC Noël Mystérieux : vos étapes 9 !

Nous voilà presque rendus au bout de notre chemin, avec cette étape 9 ... et je suis vraiment ravie de constater que le nombre de photos que je reçois est de plus en plus grand ! Bravo les filles, je crois que rares sont celles qui ont sauté du train en cours de route !

Place à vos belles Anges, Boules et Lutines !

Mosa_91

Mosa_92

Mosa_93

Mosa_94

Mosa_95

Mosa_96

Mosa_97

Comme vous pouvez le constater, la Lutine, qui a fait la course en tête, reste manifestement la grande favorite, devant l'Ange et la Boule parfaitement ex aequo ...

A demain pour la dernière étape !!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marianne, que de jolies toiles.... Bravo à toutes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
punaise c'est splendide ,je les aime toutes ....dur dur de choisir
Répondre
S
superbe ligne droite ... bravo à toutes les broseuses !!! ;) Elles sont superbes ces dolls ;)
Répondre
C
bonsoir ! comme le dit si bien ma copine Nath, nous avons pris le train de l'Ange en marche...po facile de ratrapper les wagons ! mis j'aime bcp les couleurs utilisées ! merci pour la grille bonne soirée
Répondre
M
bravo les filles, super boulot!!!! courage pour la dernières étapes, on attend avec impatience vos chef d'oeuvre. :)
Répondre
Publicité