Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Holly # 1

Nous voilà le 15 novembre, l'heure de vous montrer mes premières croix sur la Pixie Couture Holly de Nora Corbett ... pour ma part, j'ai commencé par broder les baies du houx :

Holly1

Un vrai régal à broder !

Vous pouvez aller admirer l'avancé de Céline, avec qui je fais cet ouvrage en tête-à-tête, en cliquant ici !

Rendez-vous le 1er décembre pour la suite ...

Publicité
Commentaires
G
ca va etre bien joli bisous
Répondre
C
Que ça rend bien, les couleurs sont superbes, vraiment !!! gros bisous
Répondre
M
les couleurs sont jolies ça ressort bien me tarde de voir la suite !
Répondre
G
Elle a l'air magnifique cette jolie broderie. Bon courage et vivement la suite!
Répondre
S
bonnes petites croix, tu as de la chance, ta binôme t'as promis de ralentier sa cadence ;) , lol, bizzz
Répondre
Publicité