Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Une jolie tricoteuse ... et autres demoiselles ...

Eh oui, je continue à vous montrer toutes les merveilles qui se bousculent dans ma boîte aux lettres (les filles, c'est toujours un grand plaisir de découvrir vos réalisations et vos gentils messages !). On commence avec une adorable petite tricoteuse qui va sûrement faire des émules !

Kali_pani_re_by_Kaliwoda

C'était une commande spéciale de mon amie Kaliwoda, vous pouvez aller voir d'autres photos sur son blog ! Et elle sera très vite en ligne sur Hazel's Farm, ouvrez l'oeil !

Et on continue avec de jolies Demoiselle Lavande, celles de Patricia et de Speedy Sand :

Demoiselle_Lavande_by_Patricia Demoiselle_Lavande_by_Speedy_Sand

Et pendant que j'y suis, je vous montre les trois dernières photos reçues, une jolie Lunacat de Sandrine, la belle Marie-Noëlle de Cathy73 et une nouveauté qui va être appréciée des fans du Seigneur des Anneaux ... Legolas, brodé par Audrey :

Lunacat_by_Sandrine  Marie_No_lle_by_Cathy73

Legolas_by_Audrey

Et voilà le travail, bravo les filles, vous faites des merveilles !

Bon, je vous entends déjà râler que vous n'avez pas assez de temps pour tout broder, mais sachez que vous retrouverez toutes ces grilles sur Hazel's Farm !

 

Publicité
Commentaires
C
Le sac est vraiment superbe.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
P
hi !decidement ta demoiselle lavande en aura fait des heureuses ! ! <br /> toutes trop jolies ces tites dolls ! n'empêche que la tricoteuse est superbe ! ! bisous et belle journée à toi Marianne, p@t
Répondre
N
oh zut! il n'est pas sur hazel's farm legolas mais y'a la tricoteuse!
Répondre
N
j'ADOOOOOORE! mais tu nous gates trop! ce legolas, aussi séduisant même représenté avec des tites crois! je me dis qu'il irait bien avec Ma petite Lara Croft et que si ils avaient d'autres copains "célèbres " ce serait le top! (mais faut les trouver!)<br /> gros bisous
Répondre
S
la tricoteuse est sublime et la galerie est superbe bisous
Répondre
Publicité