Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Mon premier biscornu !

Eh oui, ça y est, c'est fait, je ne suis plus vierge de tout biscornu, j'ai enfin osé me lancer ... avec l'aide bienveillante de ma chère voisine, Titefée, experte ès biscornu, qui est venue passer une après-midi à la maison pour guider mes premiers pas sur les sentiers tortueux ... de l'art biscornu !

biscornu1

Il s'agit d'un biscornu réalisé à partir d'une grille du superbe site Kincavel Krosses (j'avais déjà utilisé une grille de Kell pour le hibou blackwork de Noël dernier). Et ce biscornu est rempli de lavande, ça sent bon !

Je peux vous dire une chose : l'aiguille me démange de recommencer !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs !<br /> bravo pour cette première !<br /> SHOUNA
Répondre
P
bravo pour cette première
Répondre
A
il est superbe , que la force des biscornus soit en toi!!!! bisous alexandra
Répondre
V
Bravo, il est superbe en plus de sentir bon mais ça la blogo ne nous permet pas de l'apprécier. A bientôt sur d'autre biscornu. J'en ai fini un récemment de 15 faces, c'est pas mal non plus à faire.
Répondre
G
tu l as bien reussi bisous
Répondre
Publicité