Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Fées, princesses et sorcières ...

On dirait le thème d'un bal masqué, vous ne trouvez pas ? Ou le titre d'un joli album pour petites filles ...

Eh bien non, c'est simplement que je continue à vous montrer les belles photos qui inondent périodiquement ma boîte aux lettres !

On commence par une ribambelle de fées, signées Céline, Priscilla, Sane, Daisy, Dine, Betty et Marval (je précise juste que les grilles de Maeva et Bettina ne sont pas encore disponibles sur le blog) :

Viola_by_C_line Aurore_by_Priscilla

Fantaisie_Printani_re_by_Sane Lalie_by_Daisy

Maeva_by_dine Bettina_by_Betty

Angel_by_Daisy Kaori_by_Marval

Passons maintenant aux princesses, avec les versions de Daisy et de Dine :

Princesse_Marion_by_Daisy  Princesse_Marion_by_dine

Et une nouvelle, la belle Vénétia, que vous retrouverez très vite sur Hazel's Farm, brodée par Colette :

V_n_tia_by_Colette

Et on finit pas les sorcières, avec Belladone, Pippa et la Miss Rentrée Mystérieuse par Winy33, Cathy73 (j'en profite pour vous dire que Cathy vous propose sur son blog un fichier pour faire cette broderie à la machine), Speedy Sand et Chantal :

Belladonne_by_Winy33 Pippa_by_Cathy73

Pippa_by_Speedy_Sand Rentr_e_Myst_rieuse_by_Chantal

Et pour finir, une jolie finition de la Miss Rentrée Mystérieuse par Cécile, admirez :

Rentr_e_Myst_rieuse_by_C_cile

 

Publicité
Commentaires
G
c est ravisant tous cela bisous
Répondre
G
Superbes !
Répondre
M
ouahh bravo à toutes, vous avez bien oeuvré :)
Répondre
S
ouahhhhh que de merveilles!! le coussin de Cécile est une merveille!!!
Répondre
D
je viens de regarder toute ces dolls et je les trouvent toutes jolies surtout bettina .j'espere que vous la mettrez bientot sur votre site.bisous
Répondre
Publicité