Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Portrait chinois ...

Taguée par Kaliwoda, je vais donc jouer au jeu du portrait chinois …

Si j'étais …

Un livre : je serais Orgueil et Préjugés de Jane Austen, et je me délecterais de tomber amoureuse de Mr Darcy à chaque fois que quelqu'un me lirait ...

Un film : je serais Brodeuse d'Eleonore Faucher, ça vous étonne ?

Un cadeau : je serais une toute petite kokeshi souriante en kimono rouge, avec une fleur dans les cheveux ...

Un produit de maquillage: je serais un mascara magique qui ne s'enlève pas en laissant des traces noirâtres quand on oublie qu'on en porte (pour une fois) et qu'on se frotte les yeux en baillant ...

Une expression : je serais « Le sportif intelligent évite l'effort inutile » (si vous retrouvez l'auteur de cette dernière citation, vous aurez droit à tout mon respect ...)

Une douceur : je serais un carreau de chocolat, suffisamment grand pour ne pas être avalé en une seule bouchée, et assez petit pour que l'on ai envie d'en croquer un deuxième ...

Une saison : je serais un automne ensoleillé, un été indien, en fait ...

Un objet fétiche : je serais les doudous de mes gremlins, pour qu'ils me serrent amoureusement dans leurs bras ou me frottent sur leur petit nez d'un air songeur avant de s'endormir ...

Un rêve : je serais un celui où l'on se pelotonne devant la cheminée avec un chat qui ronronne sur vos genoux et berce vos rêveries ...

Allez les filles, à vous ! J'invite toutes celles qui me lisent et qui en ont envie à entrer dans la ronde et à se dévoiler en toute simplicité !

Publicité
Commentaires
D
joli portrait, je viens de faire le tag<br /> à bientôt
Répondre
P
joli portrait
Répondre
S
bravo c'est très sympa tes réponses bisous
Répondre
Z
« Le sportif intelligent évite l'effort inutile » c'est Monsieur Mégot le prof de sport du Petit Spirou !!!
Répondre
L
De très belles réponses ^^ Moi aussi j'y ai participé ^^ c'est sympa de pouvoir se connaître davantage<br /> Si tu as un compte facebook, j'ai un p'tit service à te demander : peux-tu voter pour moi ? (concours photo que tu trouveras sur mon blog ou son mon mur ^^)<br /> Un grand merci d'avance (et tu peux passer le message à tous ceux qui t'entourent et qui ont un compte lol plus j'ai de vote, plus j'ai de chances de gagner ^^)<br /> Bisous <br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Mélo
Répondre
Publicité