Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 8

Et nous voilà le 24 septembre, en automne cette fois, et bien parties pour terminer nos ouvrages de Noël dans les temps ! Trêve de bavardage, voici les 8èmes étapes de nos petites Anges, Boules et Lutines de Noël :

L'Ange de Noël

AdN_8

Et voici sa grille en PDF :

AdN_etape8

La Boule de Noël

BdN_8

Et voici sa grille en PDF :

BdN_etape_8

La Lutine de Noël

Lulu_8

Et voici sa grille en PDF :

LdN_etape8

Allez, au boulot !

Publicité
Commentaires
E
peut etre un peu tard mais ma fille a craqué sur ces dolls...si cela esr encore possible je serais ravi de les confectionné...<br /> merci d'avance...
Répondre
S
superbe les trois dolls sont magnifiques bisous au 24 octobre bonnes croix
Répondre
N
trop chouettes!!!! depuis le temps que je l'attendais cette étape... j'en rêve tous les mois et le 24 de chaque mois, c'est Noël pour moi!<br /> et dire qu'il ne reste plus que deux dates.<br /> au fait, on ne devait pas avoir une rentrée vampirique aussi!?<br /> gros bisous
Répondre
S
Oula, cette fois je crois que le retard est irrattrapable... C'est po bien du tout.
Répondre
A
allez on perd pas de temps faut s'y mettre plus que 3 mois !! !bisettes
Répondre
Publicité