Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

En vrac ...

... un peu comme moi aujourd'hui ...

Baïka, la chienne blanche qui joue le rôle de la Bête aux côtés de ma Belle est une chienne Samoyède, une variété de chiens de traîneau ... pour ne pas vous faire baver, je ne vous montrerai pas la photo où elle posait petite au milieu de ses 7 frères ... une ligne de parfaites peluches ...

Le livre Juste avant, dont je vous parlais hier, n'est vraiment pas triste du tout, même si les événements qu'il raconte ne sont pas toujours gais ... alors, vraiment, que cela ne vous fasse pas reculer, en plus, il est très court, moins de 150 pages, et se lit très vite, comme on lirait des lettres envoyées par une amie ...

Bon, souhaitez-moi bonne chance, je retourne me bourrer de pastilles, de sprays pour la gorge et autres inhalations parfumées, en croisant les doigts pour que l'état de ma Damoiselle, touchée elle aussi, n'empire pas, et que le Merlin et son père passent au travers ...

gmega

Publicité
Commentaires
C
Bon, alors je t'envoie plein de bisous guérisseurs, j'espère qu'ils vont arriver jusqu'à toi et remplir leur office...
Répondre
C
Si si ! Montre nous les peluches en photo familiale !<br /> Et surtout, soigne toi bien, en espérant que ta petite famille ne sera pas trop touchée !<br /> Bisous !
Répondre
S
bon rétablissement à toutes les deux. de nos jours on arrive à choper des cochonnerie en dehors des périodes froides!!!!! c'est dingue. bisous à bientôt
Répondre
S
trés bon rétablissement "aux filles" et attention de ne pas contaminer "les garçons" .... bon courage!!! Bisou
Répondre
S
soignez vous bien toi et ta puce ! bisous
Répondre
Publicité