Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 14

Oui, je sais, nous sommes lundi et pas samedi ... et d'habitude, c'est le samedi que je vous montre mon avancée sur mon ouvrage de Madame La Fée, Le Petit Chaperon Rouge, sous la houlette bienveillante de Chtinange ...

Mais il se trouve que j'ai repris mon ouvrage seulement vendredi soir, pour continuer mon feuillage (vous vous souvenez, celui qui est censé protéger mes petites neurones de la perfidie solaire qui les fait fondre sans pitié ...) ... et que, désespérée d'avoir l'impression de pédaler dans la semoule, je me suis lancée comme défi personnel de terminer la partie droite du feuillage avant de vous montrer quoi que ce soit ... et que remplir ce défi m'a bien pris le vendredi soir + le samedi + le dimanche ... mais ça y est !!

Alors voici le fameux feuillage :

grosplan

Et la vue d'ensemble :

PCR14

Publicité
Commentaires
D
C'est amusant, je suis en train de faire le même ouvrage, je l'adore, mais c'est parfois un peu fastidieux ! Bonne continuation.
Répondre
N
voilà bien longtemps que je n'avais pas pu voir ton avancée avec ce petit chaperon rouge, j'ai l'impression que j'ai loupé plusieurs trains!
Répondre
V
C'est du boulot, mais ça rend super bien, bravo! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
J
Bravo pour ton avancée, c'est un ouvrage magnifique !
Répondre
S
c'est trés joli ! tu as bientôt finie , bravo !
Répondre
Publicité