Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Le chant des sirènes ...

... me rappelle à l'ordre !!

Quoi, déjà le 3 septembre, et je ne vous ai pas montré toutes les magnifiques sirènes brodées pendant notre Aventure Fantaisie Estivale ?!!!

Désolée d'avoir tant tardé, admirez les belles Ariel et Daphné que les aventurières ont brodées :

Mosa_F1

Mosa_F2

Mosa_F3

Mosa_F4

Mosa_F6

Mosa_F7

Une petite solitaire ...

1Odile

Et 4 sirènes bien originales :

Mosa_F5

Et maintenant, les photos des finitions :

un joli coussin chez Gaëlle :

1Ga_lle_des_US

Un sac bien pratique pour Maryline :

1Maryline

Un cadre tout en sobriété pour Temesia :

1Temesia

Et un superbe hublot pour la sirène de Miss Marie :

3MissMarie

Un grand merci à toutes les participantes, et n'hésitez pas à continuer de m'envoyer vos photos !

Publicité
Commentaires
B
comment fait on pour s inscrire a un sal chez toi et quand est prevue le prochain?
Répondre
M
mouais bon j'ai avancé mes étapes du sal de noel mais j'avoue que celui là pas encore ... mais bon je ne peu pas tout faire en même temps :)
Répondre
A
tes poupées dolls sont vraiment trop chou et que de versions !! bisettes
Répondre
A
elles sont trop mimis. j'aime beaucoup l'idée de miss marie et celle de monig.<br /> bisous
Répondre
S
AAAAAAHHHHHH j'entends le chant des sirènes LOL<br /> bon ben moi j'ai pas encore fait la finition mais j'y pense ....<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité