Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Chat va vider mes placards # 1

Eh oui, j'ai beau avoir mis du temps à démarrer (hum, quelques mois de retard, on n'est pas à ça près, n'est-ce pas ?), j'ai enfin mis mes premières croix à ce projet de SAL destiné à vider nos placards, et ce en compagnie féline et Lunesque ...

J'ai donc choisi de broder pour l'occasion une nouvelle farandole de Bent Creek, le Kitty Cat Row, et voici où j'en suis en ce premier jour de septembre :

KittyCat_1

C'est très rose, n'est-ce pas ? Promis, la prochaine fois, je ferai un effort pour mettre du bleu ... dans un souci d'équité ...

Publicité
Commentaires
M
pas la seule à être à la bourre ça me rassure :)
Répondre
S
Bonjour Marianne, il en faut pour tous les goûts.... Il est bien mignon celui-ci.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Wahou! j'avais vu ce modèle mais j'avais réussi à ne pas craquer et le voilà tout mignon, je le note dans la liste Encore un que je voudrai broder mais pas le temps . <br /> Et quelle rapidité !<br /> Biz
Répondre
R
Tu as super bien avancé, bravo :) Le mien est moins avancé et surtout moins rose, lol.<br /> Bizz
Répondre
P
c'est beau en rose je troive
Répondre
Publicité