Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2011

Et un deuxième tour gratuit !

Comme au manège ...

On commence avec deux reines égyptiennes, les belles Cléo de Circé et de Sissy (c'était une commande spéciale de Circé, elle n'est pas encore dispo sur mon blog) :

Cl_o_by_Circ_ Cl_o_by_SissyMF

Puis on continue avec Dine qui a brodé Emy et Evangeline (là aussi, commande spéciale ... il faudra attendre un peu ...) :

Emy_by_Dine Evangeline_by_Dine

Puis on enchaîne avec Haydee brodée par Christelle, et un beau P'tit Cuisto brodé par Ginette pour son chef de fils (et cette grille sera très bientôt sur Hazel's Farm, pour les amateurs !) :

Haydee_by_Christelle HeDoll_Cuistot_by_Ginette

Deux beautés brodées par Isa et Colette, j'ai nommé Maryline et Nala :

Maryline_by_Isa Nala_by_Colette

Deux fillettes, l'une à peine sortie du lit et l'autre prête pour une rentrée à Poudlard, ce sont Ninon par Titefée et Rentrée Mystérieuse par Faelune :

Ninon_by_Titef_e Rentr_e_Myst_rieuse_by_Faelune

Et enfin, on conclue sur une note féérique avec la belle Viola de Colette :

Viola_by_Colette

Publicité
Commentaires
M
Quand pourra-t-on voir la grille de la superbe Cléo ? J'imagine bien qu'elle soit la prochaine de ma petite collec'... Merci Marianne
Répondre
A
Wahoo ! que de merveilles ^-^ <br /> Je craque pour evangeline.<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
T
They all look great! :)
Répondre
S
Un vrai bonheur pour les yeux !!! Bises>> Sève
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Publicité