Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 août 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 13

Oh la la, comme j'ai besoin d'un peu d'ombre en ce moment pour mettre mes neurones au frais, j'ai commencé à broder le feuillage qui encadre notre Chaperon ... et je crois que je vais en avoir pour un bon moment ...

PCR13

Voilà ma chère Chtinange, ma dernière copie des vacances ... et après ça, je reprends mon rythme d'un samedi sur deux ...

Publicité
Commentaires
T
Toujours un régal de voir avancer ta demoiselle des bois...mais en voyant aussi l'ampleur de la tâche du coup j'hésite à me lancer...mais elle est tellement trognon...je comprends que le loup ait succombé... :-)
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup cette broderie ! Mais elle a l'air super looongue !!!<br /> Courage et gros bisous !
Répondre
N
trop mimi ce petit chaperon rouge !<br /> oui il doit faire chaud en Rhone Alpes !<br /> courage !
Répondre
F
Comme elle est jolie cette broderie !!!!
Répondre
M
ça avance bien
Répondre
Publicité