Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 août 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 11

Eh oui, même si cela fait quelques temps que je suis infidèle à mon rendez-vous du samedi, je n'ai pas complètement abandonné mon Petit Chaperon à l'orée des bois ! Alors, pour ne pas laisser notre gentille cheffe, Chtinange, en plan pendant les vacances du troisième membre de notre petit trio de brodeuses, j'ai ressorti mon Chaperon, et j'ai fait une ligne !

PCR11

Et oui, j'ai écrit le début de son nom ... ça ne fait pas une grosses avancée, mais pendant une sieste gremlinesque, j'ai fait de mon mieux !

Publicité
Commentaires
S
tu avance bien bisous
Répondre
V
Petit à petit... Joli petit chaperon!!! Bisous, Vanessa
Répondre
M
ça reste quand meme une avancée ;) et je sais que ce n'est pas évident de trouver du temps de broder avec des pithounes ;)
Répondre
M
Ca avance doucement mais sûrement c'est le principal!!!!hihihi!!!!bizzz.Mag
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité