Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2011

Une question de taille ?

On peut se le demander en voyant cette photo :

premieroeuf

Celui du milieu, c'est le tout premier oeuf (ramassé ce soir par mon chéri) pondu par une de nos nouvelles recrues ... et je pense que je ne vous les ai pas encore présentées, ces petites poulettes, offertes par nos gentils voisins aux gremlins, il y a quelques semaines !

LizzieMerline

Ce sont des poules naines, nées ce printemps, elles ont des plumes sur les pattes et une petite houpette rigolote sur le dessus de la tête ... la noire s'appelle Merline, la jaune Lizzie ... elles sont plutôt craintives par rapport aux 4 autres, et comme elles sont plus petites, elles arrivent à passer à travers le grillage et se baladent souvent dans le jardin ... mais elles sont très marrantes !

Publicité
Commentaires
T
Question de taille ou d'âge??? A suivre! ;-)
Répondre
M
Des petits oeufs pour l'apéro, j'arrive!!!!!!!!!(lol)<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
N
les poules, c'est pas mon truc, mais des oeufs frais, sortis tous droit du jardin (pour faire soft!), y'a rien de meilleur!
Répondre
P
qu'importe la taille, un oeuf c'est super bon!
Répondre
K
t'es sûre que c'est une poule et pas une caille ?!!!<br /> bisous ;-)
Répondre
Publicité