Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Jolies boucles ...

... eh non, pour une fois, je ne parle pas de celles de ma Damoiselle, mais de celles que mon chéri m'a offertes pendant notre séjour chamoniard, admirez :

bonolwenn

Elles sont trop belles, non ? Elles existaient dans plusieurs coloris différents, mais mon chéri a craqué sur celles-là, et en plus, elles sont assorties à la petite robe que j'ai achetée pendant les soldes pour le mariage d'un des meilleurs amis de mon chéri, en septembre ... me reste plus qu'à acheter le collier assorti ...

Et du coup, j'en profite pour faire un peu de publicité pour la créatrice de ces merveilles, une jeune femme très douée et fort sympathique dont vous pouvez visiter le blog ici :

ateliernolwenn

Et si vous êtes tentées vous aussi par ses jolis bijoux, voilà sa boutique en ligne :

boutique

N'hésitez pas à la contacter, toute la collection n'est pas en ligne, mais vous pouvez lui demander des compléments !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont jolies ces boucles d'oreilles. Ton mari est un homme de goût.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre article et je vous en remercie ;)<br /> Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine rencontre sur un marché de l'artisanat dans notre belle région.<br /> Nolwenn
Répondre
M
elles sont très belles j'aime beaucoup !!
Répondre
G
Je viens de recevoir la notification pour un article qui n'existe pas (encore), où il est question d'une sirène !!!!
Répondre
S
Merci pour le lien j'y vais de ce pas aller voir !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité