Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

De retour !

Hello tout le monde !

Ah je rentre d'un petit séjour à la montagne qui a fait du bien à toute la famille ! Au programme : balades dans et autour de Chamonix, léchage de vitrine, petite raclette et grosses crêpes au chocolat, premières balades à dos de poney pour la marmaille, et j'en passe !

Comme souvenir, une petite photo de mes gremlins, sérieux comme des papes sur leur poney et sous leur bombe noire ...

adosdeponey

Et pendant que je suis dans les photos, je vous montre la photo promise d'Aélys dans sa petite robe au mariage de mon amie :

a_lysrobe

Vous avez vu, avec son chapeau, elle pourrait même aller à la garden party de la Reine, non ? La Reine ... de Coeur, bien sûr !

Je reviens bien vite avec plein d'autres choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont mimis tes gremplins^^<br /> et ta petite princesse, adorable<br /> bisous<br /> mélanie
Répondre
M
magnifique la robe portée et avec le chapeau waou quelle pin up :) trop mignone !!
Répondre
S
de très belle photo et je suis d'accord avec toi pour la garden party bisous
Répondre
V
Comme tu dois être fière de tes petits gremlins, ils sont vraiment à croquer!!! Passer du temps en famille, c'est génial!!!
Répondre
T
ouah ça devait être super ...ils sont vraiment super chouettes tes gremlins ,j'adore sa tenue de mariage aussi...la grande classe
Répondre
Publicité