Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 6

Et voilà, nous avons officiellement dépassé le milieu de notre ABC ... comme je vous sens impatientes, je ne m'attarde pas plus, et vous livre tout de suite la sixième étape ! Je vous préviens, elle sera très ... capillo-tractée, cette étape (j'entends déjà les hauts cris de Luna, La Vilaine et quelques autres ...) !

D'abord, notre Ange de Noël va se parer de jolies boucles contrastées !

AdN_6

Et voici sa grille en format PDF :

AdN_etape_6

Ensuite, au tour de notre Boule de Noël de se coiffer d'un béret coquettement perché sur une tignasse prune :

BdN_6

Et voici sa grille ne format PDF :

BdN_etape_6

Et enfin, notre Lutine de Noël va récupérer sa deuxième couette !

Lulu_6

Et voilà son fichier PDF :

LdN_etape6

Et voilà, au boulot maintenant, et rendez-vous le 23 août pour vos photos, et le 24 pour la 7ème étape !

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles ces demoiselles.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
G
elles sont vraiment tres jolies bisous
Répondre
V
Bravo, de plus en plus jolies ces dolls, j'adore!
Répondre
M
De plus en plus jolies ces petites dolls,j'adore!!!bravo!!!!bon dimanche,bisous.Mag
Répondre
A
Trop belle<br /> Petite note comique la boule de noël me fait penser en beaucoup plus jolie à Yvette Horner avec ses cheveux rouges et son béret!!!!!!!!!!<br /> Quand à la lutine elle me rapelle étrangement mon héroïne de mon enfance Candy!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité