Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

ABC Fantaisie Estivale : second round !

Hello les filles !

Voici la deuxième étape de notre aventure estivale, cette fois, nous brodons un joli minois et des bras croisés !

FE2

Voici les grilles en format PDF, en couleurs et en noir et blanc :

Fantaisie_Estivale_1_etape_2_nb     /     Fantaisie_Estivale_1_etape_2

Fantaisie_Estivale_2_etape_2_nb     /     Fantaisie_Estivale_2_etape_2

Et rendez-vous le 2 août pour la dernière partie de ce SAL !

PS : je m'aperçois que j'avais oublié de préciser qu'il ne fallait pas broder le cadre en points arrière, c'est simplement un cadre qui délimite le motif, pour vous aider à le placer sur votre toile ! Désolée pour celles qui l'ont fait ...

Publicité
Commentaires
L
je suis carrément à la bourre mais rien d'étonnant :)
Répondre
N
eh bien voilà, je suis déjà en retard !!!!! va vraiment falloir que je fasse un voeu pour que les journées soient plus longues ....... les nuits aussi d'ailleurs ;-)<br /> belle journée
Répondre
P
c'est bien ce que je pensais, j'ai carrément loupé la première étape (en fait j'attendais ton mail, cruche que je suis!!! donc je suis à la bourre, la semaine prochaine c'est le turbo!
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'adore toutes ces dollz à broder, elles sont superbes. Je voudrais m'inscrire à ce SAL même si la date est passée j'espère que je pourrais rattraper le retard =)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> blackrinne
Répondre
G
c est beau biz
Répondre
Publicité