Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 9

Au programme de l'avancée du jour sur cette toile de Madame la Fée, de jolies petites fleurs (qui ont bien failli me rendre chèvre, tant de couleurs différentes pour si peu de points ...) : des coquelicots (ou cocoooooo, comme diraient mes gremlins !).

PCR9

Oui, je sais, il lui manque toujours son panier, à mon chaperon ... la prochaine fois, peut-être ... hein Chtinange !?

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle ce trou ! Très original ! <br /> Elle n'a pas fini de cuire la galette et de battre le beurre ?<br /> je t'envoie un mail très vite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
Ah ben mince... et moi qui m'attendait à voir le fameux panier.<br /> Mais les coquelicots sont sympa.<br /> Biz.
Répondre
G
j aime bien bisous
Répondre
S
Coucou Marianne, superbes fleurettes.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
jolies fleurettes ! bises
Répondre
Publicité