Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Mes rendez-vous manqués ...

Eh oui, pendant ma pause, j'ai loupé quelques rendez-vous dans les ABC que je suis ... alors, je vous fais un tir groupé !

D'abord avec l'ABC Spécial K organisée par Luna sur les grilles félines de MissK, il fallait broder le corps du gros chat :

Lisbei3

Et pour ma farandole Bent Creek Seasons of Change, Carole nous avait demandé de broder l'été :

Et_

En route pour la quatrième et dernière saison ... l'automne ...

D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas si c'est seulement moi, mais quand on me demande les 4 saisons, je dis toujours "Printemps-Eté-Automne-Hiver" ... et j'ai l'impression que chez nos amis anglo-saxons, c'est "Hiver-Printemps-Eté-Automne" ... tout est une histoire de perspective, dans la vie ...

Et pour mon Petit Chaperon Rouge, j'ai prévenu Chtinange que j'avais du mal à tenir le rythme hebdomadaire, donc dorénavant, je montrerai mon avancée seulement un samedi sur deux !

Publicité
Commentaires
O
Elles sont très jolies ces deux grilles<br /> Celle des chats me fait bien envie ... Je viens de finir le seasons of change. C'était mon premier bent creek et je l'ai trouvé très agréable à broder<br /> Bon courage pour la suite,<br /> Gros bisou
Répondre
C
Alors, une préférence pour la 2ème grille en photo, mais une autre pour la toile de la 1ère photo.<br /> Bonne continuation.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
pas facile d'être partout !! tes sals c'est pas compliqué je les aime tous !! ton chaperon rouge surtout quel boulot, je vois que les fleurs t'ont donné du mal les vilaines !!! bisettes
Répondre
M
L'été est de loin mon préférée des 4 :)<br /> Biz
Répondre
S
Bonjour Marianne, l'été me plaît beaucoup.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité