Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 mai 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 4

Message programmé à l'avance et dans l'urgence suite à des problèmes informatiques ... mais au moins, vous aurez la nouvelle étape en temps et en heure !

L'Ange de Noël :

AdN_4

Et le fichier PDF à télécharger :

AdN_etape_4

 

La Boule de Noël :

BdN_4

Et le fichier PDF à télécharger :

BdN_etape_4

 

La Lutine de Noël :

Lulu_4

Et le fichier PDF :

LdN_etape4

Publicité
Commentaires
P
les modèles se précisent
Répondre
je le vois partout dans toutes ses versions et quelle richesse dans les modèles ! très parlantes ces nouvelles avancées ! bisettes
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces nouvelles étapes
Répondre
M
Le joli minois de la lutine! (je vais peut-être lui faire les yeux bleus comme ceux de ma puce)<br /> Plus ça avance et plus je suis tentée de broder l'ange également, affaire à suivre...
Répondre
L
Noël en avance youhouuuu ^^ C'est trop beau tout ça !!!
Répondre
Publicité