Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Des nouvelles du front ...

Hello les filles !

Merci pour vos suggestions, propositions et autres condoléances ... après 2 jours de crise de nerfs, j'ai enfin réussi à sauvegarder ce que je pouvais, à reformater mon disque dur et à réinstaller la plupart de mes programmes ... par contre, mes fichiers et docs sont encore éparpillés sur les clés usb et disque externe qui m'ont servi à sauvegarder tout ça ...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu récupérer tous mes favoris internet ... la mauvaise, c'est au niveau de ma messagerie, où j'ai perdu tous mes messages archivés et une partie de mes contacts, sans parler de mes classements par catégories et autres listes ... donc, par exemple, je n'ai plus mes listes pour notre ABC Noël Mystérieux en cours, il faudra donc bien suivre les étapes sur mon blog !

Allez, souhaitez-moi bon courage, j'y retourne, il faut que je réinstalle mon logiciel de création de grilles !! C'est quand même important, ça, non ? Et j'essaye de me donner du courage, car la dernière étape, c'est l'installation de l'imprimante, et déjà, la première fois, ça n'avait pas été de la tarte ... et en plus, je n'arrice pas à remettre la main sur le disque avec les pilotes d'installation, grrr ...

Et pour les autres utilisatrices de BitDefender, je vous rassure, ce genre de poisse n'arrive pas à tout le monde, mais manifestement, les problèmes de désinstallation de leurs programmes sont quand même assez courants, notamment pour ceux qui ont une architecture Windows en 64, comme moi ...

Publicité
Commentaires
ah l'informatique on en devient vraiment dépendant !!! bisettes et bon dimanche
Répondre
S
Je ne voudrais pas être à ta place car moi en info je suis NULLOS de chez NULLOS !<br /> Je compatis et que la FORCE SOIT AVEC TOI !<br /> SHOUNA
Répondre
C
les joies du reformatage :(<br /> pour ton imprimante si tu ne retrouve pas tes CD tu peux les téléchargés sur la toile (du net ^^)<br /> des fois même sur le site du fabricant, pour les canons j'ai récupéré les CD comme ça !<br /> bon courage ma belle pour tout remettre en place !<br /> bisous bisous
Répondre
D
Raah heureusement qu'on a des clés USB et autres disques durs externes avec tous ces bugs... On n'est jamais à l'abri d'une perte de tout ses fichiers!
Répondre
S
bon courage à toi - bises
Répondre
Publicité