Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Un doux printemps qui se termine ...

... au propre, comme au figuré, car il fait tellement chaud que j'ai l'impression que nous sommes déjà en été ! C'est inquiétant, d'ailleurs, le jardin est déjà en train de jaunir, et le soir, il fait plus de 25°C dans les chambres des gremlins, qu'est-ce que ce sera en juillet et en août !

Bon, tout ça pour vous dire que ça y est, dans les temps, j'ai fini mon Doux Printemps des Créations de Chrystelle, que je brodais en TAT avec Gaëlle des US :

printemps3

Et voilà la vue d'ensemble avec mes 4 saisons enfin terminées :

DSCF5753

C'est beau, non ? Bon, je ne sais pas encore trop comment je vais fintionner tout ça, j'hésite entre un cadre ou une housse de coussin ...

Publicité
Commentaires
K
elles sont magnifiques, ces 4 saisons !<br /> bravo ma belle !!!<br /> <br /> bisous à la petite famille ;-)
Répondre
L
C'est magnifique !!!
Répondre
totalement fan des ces grilles saisonnières mais celles gourmandes sont aussi à croquer !!! bisettes
Répondre
M
j'aime bien les couleurs sont pâles c'est joli :) je verrai bien une housse de coussin :)
Répondre
F
Petit passage d'une samplerette...la verte, miss feuille...Je te laisse les deux livres de l'article suivant, mais je m'arrête sur celui-là! Tes saisons sont splendides et je viens de découvrir une créatrice...Merci et à bientôt, natur'Lment.
Répondre
Publicité