Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 6

Ah, avec une bonne sieste des gremlins jeudi après-midi et une chaleur un peu moins lourde que les jours précédents, j'ai pu me poser pendant 2 heures sur le canapé (après avoir négocié avec Volga pour avoir une place, bien sûr ...) et avancer la robe et le tablier de mon petit Chaperon !

PCR6

On voit maintenant l'emplacement de son gros panier se découper sur le blanc de son tablier ... mais ce sera pour une autre fois ! Et comme d'habitude, allez admirer les avancées des autres aventurières chez Chtinange !

Publicité
Commentaires
M
De plus en plus joli ton petit chaperon rouge!!<br /> j'ai hâte de voir la suite,bisous.Mag
Répondre
L
Plus elle avance et plus elle me plait cette broderie ^^ Gros bisous !<br /> Et au fait merchi pour mon chwal ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Alors moi je trouvais ce modèle trop mignon et j'ignore pourquoi mais la semaine dernière j'ai fait un cauchemard où le poupée hantée ressemblée à ce chaperon alors depuis il me fait froid dans le dos^^ ; petite anecdote personnelle :)<br /> BIZ
Répondre
Z
Bravo pour ton avancée !
Répondre
T
il rend vraiment super bien j'adore
Répondre
Publicité